Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense être quelqu'un de naturel qui aime profiter de la vie sans trop se prendre la tête. Je suis assez sportif, j'aime rire de tout. J'aimerais trouver une femme avec qui construire une relation sympa et durable.
Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Simple aimerais trouver l'âme sœur
Faire un grand bout de chemin ensemble
Une personne sincère, aiment ,
Les balade resto sortie .je
Ne demande pas la lune mais être en bonne compagnie.
Homme célibataire de 23 ans recherche rencontre amoureuse
Je m’appelle Willi, j’ai 22 ans et je vis à Albi. Je suis étudiant ingénieur énergéticien et je prépare un mastère spécialisé à l’École des Mines d’Albi. Passionné par les voyages et le sport, j’aime découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. On dit de moi que je suis curieux, attentionné et sérieux. Ici, je cherche surtout des rencontres sympas et sans prise de tête.
Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Maurice j'habite à Clermont Ferrand je vie seul, je recherche une amitié voir plus si infinité pour une relation sérieuse et durable, j'ai une petite préférence pour les femmes avec des formes, je recherche une réelle rencontre
Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
salut - suis pas tres timide pour pasdire l'inverse j'espere ne pas vouseffrayer ... je ne mords pas simplementun peu c---inles dials sympa moi j'aime etl'humour aussi
Homme célibataire de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche de mon binôme féminin Âge : 60 ans à 75 ans
Je suis une personne facile à vivre, simple, cool, câlin, à l'écoute, fidèle
J'aime resto, ciné, concert, marcher, chiner, voyager, etc...
Passer du temps avec ma compagne,
J espère avoir le plaisir de vous lire mesdames
Raphael. à Orange. J’aime les aventures en plein air, le sport et les voyages. Je suis ici pour rencontrer des personnes sincères, partager de bons moments et pourquoi pas, construire quelque chose de beau